mercredi 4 mai 2011

Tous à la Mairie!!!

Vendredi 6 mai à 20h30, il faut venir massivement voir nos élus voter pour le projet de Galerie à la mairie. Attention il ne faudra pas faire de bruit (il y a une cloche pour nous le rappeler), costard cravate et pas de basket de rigueur, ou pas... Les choses peuvent encore bouger, si on arrive à se mobiliser !!

3 commentaires:

  1. Demouveaux J-Mi4 mai 2011 à 22:37

    J'y serait car je sais que notre présence peut faire basculer le vote. Je connais pas mal de conseillers et d'élus qui ne cautionnent pas ce projet, on va les encourager...

    RépondreSupprimer
  2. Barbier-Cueil Guillaume5 mai 2011 à 11:39

    J'y serai pour réaffirmer mon opposition au montant démesuré du projet de galerie.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, c'est important en tant que citoyen Tagarin de faire valoir ses idées.
    David P.

    RépondreSupprimer